Aidez le festival

logo 1 v2 copy light

Vous avez aimé l’édition 2016 ? Ou vous n’avez pas pu venir, mais vous ne souhaitez pas louper l’édition 2017 qui se tiendra du 28 au 30 avril ?
Soutenez-nous 😉

Le festival Nice Fictions est organisé par une association 100 % bénévole.

Notre équipe, passionnée par les genres de l’imaginaire (science-fiction, fantasy, fantastique) et tous les arts (littérature, cinéma, musique, jeu, bandes dessinées, illustration, théâtre…), travaille pour que le sud de la France développe son festival tourné vers l’imaginaire, le fantastique et la forme courte.

Nice Fictions est un festival « open source », communautaire, ouvert à tous pour que chacun y partage sa passion et y fasse de nouvelles découvertes.

Le cadre est spacieux, moderne, il s’agit du campus universitaire de Saint-Jean d’Angély, à Nice, ville de soleil et d’utopies. (Facile d’accès, sur la ligne de tram, au cœur de la ville.)
Nous avons des bénévoles, nous avons un lieu, nous avons des partenaires publics et privés que le festival enthousiasme. L’entrée est gratuite, ouverte à tous, mais un festival ne peut pas vivre sans sponsors ni donateurs.

Un petit coup de pouce de la part de tous les passionnés d’imaginaire, lecteurs, rôlistes, amateurs d’histoires merveilleuses… parce que le nerf de la guerre reste sonnant et trébuchant et que, par exemple, si chaque like sur notre page FaceBook équivalait à 5 ou 10 €, nous pourrions pérenniser cet évènement dans les meilleures conditions possibles.

Afin de nous aider, vous pouvez nous faire un don
– par chèque à l’ordre de Nice Fictions, 3 rue de Paris, 06000 Nice
– par virement (IBAN : FR76 1027 8089 5300 0207 2290 170)
– par Paypal, par mél à contact[at]nice-fictions.fr

Merci à tous 😀