Nice Fictions 2017 : participants et inscriptions ?

Nice Fictions est une association loi 1901 dont la principale activité est l’organisation du festival éponyme dont l'édition 2017 se tiendra du 28 au 30 avril.
Néanmoins, notre association a également pour objectif de promouvoir l’imaginaire tout au long de l’année.
sarnier

Nice Fictions 2017 : participants et inscriptions ?

Messagepar sarnier » lun. 20 mars 2017 18:21

Bonjour !

Comment cela se passe-t-il si on souhaite participer à l'évènement en tant qu'exposant ?
:)
Je souhaiterais en effet, comme l'an passé, disposer d'une table dans la partie "littérature" afin d'y présenter mes romans.
A qui s'adresser ? Merci !

--
Stéphane Arnier
www.memoiresdugrandautomne.com

Sybille

Re: Nice Fictions 2017 : participants et inscriptions ?

Messagepar Sybille » lun. 20 mars 2017 18:45

sarnier a écrit :Comment cela se passe-t-il si on souhaite participer à l'évènement en tant qu'exposant ?
Je souhaiterais en effet, comme l'an passé, disposer d'une table dans la partie "littérature" afin d'y présenter mes romans.
A qui s'adresser ? Merci !

J'ai vu aussi ton mél, mais je réponds déjà sur le forum public, la réponse peut en intéresser plus d'un.
Donc je rappelle la page Contacts sur le site : http://nice-fictions.fr/contacts

Et, pour cette année, c'est vraiment une demande tardive, je te note en liste d'attente...
Chaque année, les demandes nous arrivent dès le mois de septembre (avant, c'est un peu prématuré).

Retourner vers « Nice Fictions »