Amoureux des mots, Julien Cazorla publie cette année son 3e roman, avant-dernier volet de Gayard’Nell, Chroniques des Terres Nouvelles.

Recueils de poèmes, de nouvelles, de livres pour enfants, animations d’ateliers d’écriture, rédacteur pour le webzine La Boussole ou encore vidéos en direct sur des thématiques littéraires, il prend plaisir à partager sa passion.

A travers sa saga Gayard’Nell, il rend avant tout un hommage vibrant à la nature ; sa place dans l’équilibre de la vie et sa protection sont des valeurs qui lui sont chères.

Il invite le lecteur dans une quête où la frontière entre le Bien et le Mal n’est pas si nette.

Le courage, l’amitié et les relations entre les peuples dans une société en mouvement sont également abordés dans ses romans.

Né en 1983, Julien Cazorla grandit avec sa sœur et son frère au sein d’une famille aimante au gré de déménagements successifs en France et à l’international. Très tôt la lecture et l’écriture développent chez lui une curiosité et une imagination fertile.

Après ses études, il travaille durant 15 ans dans une entreprise de transport avant de changer de cap et d’accompagner des adolescents en difficulté dans leurs études.

Aujourd’hui, libraire à la librairie Dernier Rempart à Antibes, il ne cesse pas pour autant d’écrire et se voue aujourd’hui pleinement à sa passion en embrassant de nouveaux projets (nouveaux écrits, création d’un salon littéraire…), toujours avec la même ambition : celle de faire s’évader un maximum de personnes.

Commentaires fermés

Vous pouvez aider le festival Nice Fictions en cliquant ici .