Le livre :

Le monopole de l’Ether a séparé le monde en 2 camps : les mégacités et le monde extérieur. Futur post-cyberpunk et passé fantaisiste se côtoient sur une terre exploitée à l’extrême, créant un mélange lovecraftien piqué par 2 ou 3 doses d’adrénaline.
Vous ne vous battez pas contre des “méchants”, mais contre des personnes emprisonnées dans un système valorisant l’aliénation. Vous êtes là pour façonner votre propre isolement dans une quête d’Ether dont vous serez le dictateur. Vous êtes un moins que rien, une merde égoïste, alors n’essayez pas de jouer au héros car votre mère n’est déjà plus fière de vous…

Le projet :

Doxa est un jeu de rôle créé par la chaîne Youtube à 24 000 abonnés : NovaCorp. Il a été financé sur Ulule.
C’est aussi grâce aux partages de la chaîne par des personnalités telles que Dirty Biology, Alt236, Anthox Colaboy, et Metalliquoi, que le projet Doxa que nous étions en train de concevoir discrètement a gagné suffisamment d’ampleur pour que nous puissions dévoiler le projet au grand public. Après 5 ans passés à développer ce jeu de rôle, ainsi que de nombreuses participations à des conventions (Japan Tour, FLIP, Eclipse…), une démo publiée en 700 exemplaires financée par la ville de Poitiers, des collaborations avec des illustrateurs incroyables comme Lunart (Matagot, les Chants de Loss), Intuitive Design, Bart Tchorzewsky, Kenny Kong (Elder Scrolls Online), et Lolikata (Axolot, Fossoyeur de film), nous avons le plaisir de vous annoncer que le livre sera disponible sur ce site d’ici 6 à 7 mois.

Catégories :

Commentaires fermés