Fiche :

Voir plus sur :

Dernière mise à jour le 28 mai 2022

Ici, on construit une porte vers le monde des rêves !

Ce projet un peu fou est initié par Ambre ‘Adrizel’ Tailhades, qui a rassemblé une équipe de choc pour faire naître un monde de magie et vous emmenez avec eux dans ce voyage !

Qui de l’équipe à Nice Fictions ?

Zel est historienne de formation. Passionnée par les loisirs de l’imaginaire depuis fort longtemps, elle possède plusieurs cordes à son arc. Reconstitution historique, musicienne, rôliste, animatrice, démonstratrice, autrice, dessinatrice… Touche-à-tout, elle est surtout animée par l’envie de partager et de faire partager cet univers qu’est Arcana, un projet dont elle est à l’origine et qui lui tient à cœur de mettre entre vos mains par tous les médias possibles ! Un credo ? Rendre l’irréel réel !

Thoma Fournet est un rôliste émérite et contrariant juste ce qu’il faut pour être efficace dans une équipe de game designer ! Non, il n’y a pas de « s » à Thoma, vous voyez ; contrariant. Thoma est le plus jeune co-auteur à être arrivé dans la team Arcana, pourtant, il suit le projet depuis le tout débuts. Grâce à son œil affûté, ses idées et sa motivation sans faille, il est un pilier de l’équipe ! Maitre des Âmes, il anime aussi les parties de démonstration ! Vous pourrez le croiser à nos tables !

Vous pouvez aider le festival Nice Fictions en cliquant ici .