44 ans et habitant Marseille, après avoir obtenu un bac +5 en psychologie sociale et évolué presque 20 dans le secteur de l’insertion professionnelle en tant qu’accompagnateur, formateur puis dirigeant de structure, je me consacre aujourd’hui à la création de jeux et l’élaboration de projets ludiques de différentes sortes.

Je créé des jeux depuis 2018. Suite à des rendez-vous au FIJ 2020, je signe deux jeux : 1, 2, 3 lapins (titre provisoire) en co-écriture avec Anthony Perone chez Sit Down et Land of Z chez Ôz Éditions. Ces jeux sont en cours de développement.

Je suis actuellement Président de la Fabrique des Auteurs Marseillais, une association loi 1901 regroupant plus d’une vingtaine d’auteurs de jeux dont le but est de favoriser le processus créatif de chacun, de créer un réseau d’entraide et, si possible, pousser les projets jusqu’à la signature de contrats d’édition.

Plus récemment, j’ai créé la société Antelud dont l’activité principale consiste à élaborer divers projets autour des jeux : comme la création de jeux de société, de serious games, ou l’animation de formations grâce à des outils et des supports ludiques.

Catégories :

Commentaires fermés