(c) Carré & Kawaii

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Yannick ‘Orlanth’ Polchetti a travaillé en tant qu’auteur, relecteur et conseiller dans le domaine du jeu de rôle et de jeu de plateau.

Eternel joueur, il est surtout un technicien qui aime créer, et bidouiller les univers et les systèmes de jeu.

En amateur

Playtest et relecture sur les jeux de rôle Star Drakkar, dK System, La Noire Essence.
Participation à la création du jeu Taverne publié chez Eclipse.
Playtesteur de Fight! publié chez Eclipse.

Publication de textes pour le Jeu de rôle COPS.
Ecriture de scénarios dans tous types d’univers, med-fan, contemporain ou futuriste.
Deux scénarios COPS publiés sur le web (dont un ici : Une histoire presque banale)
Création d’un jeu de société : Poursuite.
Playtesteur de jeu de société chez Asmodée pendant 2 ans.
Animateur jeu de société et jeu de rôle pour le compte d’Asmodée pendant 2 ans.

Il a aussi playtesté une grosse partie des jeux de son ami Eric Nieudan, dont le dK, Star Drakkar et bien d’autres

Ecriture, maquette et mise en page du FuturdK et son évolution FuturdK2 disponible chez  Gobz’ink.

Dans l’organisation d’évènement

Président de l’association Kollectif-jeu pendant 2 ans.

Organisation de la manifestation Objectif-Jeu 2004 (450 entrées) et Objectif-Jeu 2005.
Organisation de la partie Jeu et Association du salon Game In Paris.

Création et animation du site Kollectif-jeu destiné à la communication autour des conventions et salons dédié au jeu en france, belgique et suisse.
Rédaction d’article pour le site du Kollectif-jeu et le Kube, site affilié d’information sur le jeu.

En édition professionnelle

DK2 et son bestiaire chez John Doe Edition
Un scénario pour le Mois des conquêtes numéro 2 pour le jeu Bloodlust
Yuri X Yurei, un jeu avec des japonaises qui combattent des monstres à l’aide de robots géants, bientôt chez Game-Fu, ex PulpFever

En Podcast

Il participe régulièrement en tant que chroniqueur et parfois animateur au podcast Radio-roliste.

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