Mélodie BD

Après avoir dévoré la bibliothèque familiale, Mélodie s’est rendue à l’évidence : notre monde est bien plus vaste qu’il n’y paraît ! Alors, dès son plus jeune âge, elle a couché sur papier ce qu’elle voyait dans ses rêves. Plusieurs univers, et grand nombre d’êtres fantastiques qui les peuplent, se mêlèrent peu à peu à son quotidien.
Un pied sur Terre et la tête dans la Lune, Mélodie jongle entre créatures de l’imaginaire et vie réelle. Directrice de crèches depuis 2011, modératrice, puis administratrice pour le forum L’atelier des Scribtonautes depuis 2016, la trentenaire ne s’arrête pas là. Portée par ses premières publications, elle rejoint l’équipe de Reines-Beaux et devient codirectrice éditoriale. Toujours plus désireuse de faire partie du monde du livre, elle crée son entreprise de corrections, sobrement intitulée Corrections d’Enfer.
Lorsqu’elle ne s’occupe pas de tout ceci, Mélodie se laisse porter à dos de dragon dans des contrées encore inconnues, s’aventurant même dans l’espace…

2019 : à paraître, « Au milieu des loups », une novella chez Alter Real
2018 : à paraître, « La sorcière Caveau », un conte LGBT chez Homoromance Éditions
2018 : à paraître, une nouvelle, « La gardienne Rotchéar » dans l’anthologie Terre et Feu chez RroyzZ Éditions
2018 : une nouvelle, « Plume, merveille de l’océan » chez Dreamcatcher
2017 : une nouvelle, « Sonate en AB+ » chez Nutty Sheep et dans l’anthologie Nutty Vampires
2016 : une nouvelle, « Nuit de terreur » dans l’anthologie Nutty Halloween chez Nutty Sheep