Gautier Durrieu de Madron

Nordique d’apparence, sudiste d’état mais écrivain avant tout, Gautier a d’abord cru vouloir embrasser une carrière scientifique. Mais hélas, après la biologie, la géologie puis l’archéologie, il s’est rendu compte qu’il était meilleur conteur que chercheur.

Aussi, depuis maintenant 3 ans, il écrit et développe un univers littéraire, le cycle Au nom des Dieux, ainsi que d’autres projets, et s’est même lancé dans la chronique littéraire (les Chroniques d’un Berserker).

Le 1er tome du cycle Au nom des Dieux « De l’Eau et du Sang » est paru en 2019, disponible sur Amazon. Le roman mêle mythologies et modernité pour offrir une nouvelle visite des mythes anciens dans une guerre mondiale à laquelle les dieux décident de prendre part.

Il a choisi la voie héroïque, mais dangereuse, de l’autoédition, pour rester pleinement maître de ses écrits. Maintenant il ne lui reste plus qu’à trouver un anneau, quatre hobbits, deux hommes, un elfe, un nain et un magicien pour poursuivre la mission qu’il s’est confiée : réenchanter le monde.